lundi 9 mai 2011

The New Vava, Part II...

Bon, la suite... C'est encore loin d'être fini, mais cela faisait un moment que je devais coloriser ces deux dessins-ci et que je n'y parvenais pas. En effet, comment coloriser des dessins tristounets quand on se focalise sur du positif autant que possible? Ouais, je sais, ça veut dire que là, c'est pas la joie, vu que j'y suis enfin parvenue, à les coloriser, ces deux-là. Ça peut pas aller tous les jours, après tout, hein?


D'abord, la honte... la culpabilité... Ne pas être bien fière de moi... Cela m'arrive assez fréquemment en fait. Une émotion des plus courantes me concernant, en somme, et qu'il me fallait illustrer sur ce nouvel avatar en cours de fabrication.


L'espoir... Oui, je sais, j'ai l'air tristounette là-dessus. Mais quand j'espère, en général, c'est soit ainsi, soit avec trop d'espoir justement, dans quel cas je suis, généralement, déçue au final. Alors, je préfère généralement espérer sans vraiment espérer... Adviendra que pourra, comme on dit?

2 commentaires:

  1. PREEEMS! :D Quoi, comment ça, un commentaire écrit par soi-même, ça ne compte pas? è_é Ben vous savez quoi? Je m'en fiche! -.- Vous n'en postez pas ou que très peu, de commentaires sur mon pitit blog, à mon grand désespoir... Alors, je m'en balance toute seule. T_T Ouin... VENEZ POSTER DES COMMENTAIRES! S'IL VOUS PLAIT!!! é_è

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont choux ces petites images ^^

    Tu penses t'en servir comment de tant de vava ? XD Tu veut faire un gif animé ou tu afficheras ton humeur pour le moment ?

    Sinon ma chère, j'ai craqué et j'ai ouvert un petit blog en français ou je vais essayer avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme à poster un truc-nuche qu'on peut appeler dessin/croquis par jour ! ^^ http://reven-niaga.tumblr.com/

    Puis ne t'inquiète pas si t'as pas de commentaires, les visiteurs viendront, gentiment, mais ça prendras du temps, et les visiteurs qui commentent encore plus ! Alors désespère pas XD

    RépondreSupprimer