dimanche 1 septembre 2013

En attendant...

A la bourre, encore et toujours. Mais pas parce que tout va mal, cette fois. Je me sens mieux. On m'a fait un énorme cadeau, ce mois-ci, qui me fait beaucoup de bien. Peut-être même ouvrirai-je bientôt un autre blog juste pour parler de "mon utilisation de ce cadeau". A voir... J'y réfléchis. :) Dans tous les cas, le sourire est au rendez-vous, la forme, la pêche, et si je ne poste toujours pas des masses, ce n'est plus pour raison de déprimes à répétition et d'angoisses de la page blanche, mais parce que je ne passe plus tout mon temps devant mon écran d'ordinateur. :P

Je n'oublie pas mon petit blog pour autant! Je taffe actuellement sur deux ou trois gribouillis, dont un pour Barty, qui devrait suivre ce post sous peu, si tout va bien. Le temps de finir le dessin et sa mise en page, huhu... :P En attendant, n'hésitez pas à aller visiter son blog, il rend le sourire quand on ne l'a plus trop, et l'accentue quand on l'a déjà!!!

BREF! Voici donc de quoi vous faire patienter, de mon côté, en attendant mes prochains gribouillis! :) Ce sont les petites illustrations que j'ai faites sur mes courriers du mois de mai 2013. Rien de bien folichon... Surtout que, n'allant vraiment pas bien cette année lors de "ma période courriers en masse", avec la perte de mon Amur et de ma petite Aliona, je n'ai même pas pris la peine de les coloriser, cette fois. Du moins, pas sur papier.


Un peu triste, hein? Du coup, pour vos beaux yeux, je me suis efforcée de leur redonner de la couleur via Photoshop. C'est pas du grand art, mais ça leur redonne un peu de gaité! Non? ^^


Voili, voilou. Pour la suite... Wait for the prochain épisode! :P J'espère que Barty appréciera... et que ça inspirera ma Circé et d'autres, qui sait, pour suivre l'idée, muahaha!!! XD *se bidonne d'avance*

4 commentaires:

  1. Sympa tes petits dessins, mais entre la Kara en sanglots et la Kara qui se pend, on devine que tu n'étais pas au mieux de ta forme quand tu as écrit tes lettres....

    RépondreSupprimer
  2. Voui... ^^ Disouli... X_X Par contre, maintenant, je vais mieux. ;) Tu peux le voir par toi-même sur mon autre blog, créé aujourd'hui, sur mes virées en scoot. ;) le lien se trouve ici à droite, dans ma liste de liens vers ton blog et ceux des autres. :) Bisous ma Circé!!! ^x^

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord!! désolé pour mon retard cumulé depuis des mois sur HC qui fait que je réponds avec quelques jours de décalage!!!
    Et surtout MERCI, puis MERCI ainsi que MERCI!! tu peux pas savoir le bien que tu me fais avec ta petite phrase sur mon blog!!! non pas sur le fait que tu parles de moi mais bien sur le fait que j'ai pu te faire "sourire" au moins à toi ;)
    J'en suis plus que fier et content et je pourrais m’arrêter là!! mais non!!! on sait jamais si je peux encore te faire du bien je continue!!! ^^
    Tes petites illustrations sont des bijoux et effectivement ils en disent beaucoup sur toi. Mais tu verras le meilleur reste a venir! et je suis SUR que de beaux jours et de belles surprises t'attendent...et sur tes prochains gribouillis les pleurs laisseront place aux sourires et aux rires!!! j'y veillerai ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haha... Sur le prochain, surtout, vu que tu en es "le héros"/"le dindon de la farce", hihi! :D J'espère te faire sourire comme tu m'as fait sourire! ^_^

    Quant au retard de réponse, euh... t'en fais pas! C'est déjà cool que tu répondes des commentaires sur mon blog! :3 Avant que Circé ne m'inscrive sur Hellocoton, je pleurais pour avoir un commentaire sur un post! XD Pour moi, c'est super, là, les petit commentaires que toi et d'autres postez sur mes gribouillis!!! *^___^*

    Un grand MERCI à tous ceux et celles qui postent des commentaires sur mon (enfin, MES, maintenant!) blog(s)!!! :D

    RépondreSupprimer