samedi 9 novembre 2013

Des chibies, encore et toujours des chibies... ou pas?! :D

Et ENCORE à la bourre! ^^ J'toublie pas pour ton dessin, SPUNKY! Ni d'autres personnes à qui je dois des gribouillis, d'ailleurs. Je m'efforce vraiment de m'y mettre, là! (Par contre, j'ai vraiment du mal avec ta commande, Spunky, parce que, comme dit, je ne connais pas DU TOUT tes fameux frangins de la série "Supernatural". Je vais faire au mieux mais ne promets rien de génial car sans connaître la mentalité des persos et l'histoire qui les entoure, dur dur de les dessiner de manière "crédible"! ^^) Bref... En attendant, j'ai fait un peu de courrier, pendant mes 12 jours de homesitting sur Lausanne! :) Voici le résultat! ^_^ J'en suis plutôt contente. :D



Ressortir mes vieux crayons de couleurs aquarellables Caran d'Ache fut sympatoche! Mais outre ces chibis et autres réalisés sur quelques pages de courriers, j'ai aussi (Ô, miracle! ^^) réussi à pondre deux dessins en NON-CHIBIS! Bon, de gros, gros soucis de proportions... Mais j'en suis, malgré tout, plutôt fière! Ça faisait des années, je crois, que j'avais plus rien dessiné d'autre que du chibi! :D Voici donc le résultat, en noir et blanc, puis en couleurs (colo vite fait, sans ombrages, sur 'toshop):


J'ai beaucoup hésité sur les couleurs... Finalement, pour le duo, j'ai fait un "inversement". Naïca, rose de peau, vêtue dans les tons d'Asta, et Astaëlynn, bleue de base, vêtue dans les tons de Naïca. :) Mais aimant tout particulièrement un de mes essais, une Nana toute en rose et or... Bah, je vous la montre tout de même! *^___^*


Je ne pense pas vous avoir montré ce petit croquis, sinon... Fait en tuture, donc ça bougeait pas mal. Dur! XD C'est Estrelle, un petit perso "secret". ;) Mais ça aurait tout aussi bien pu être Naïca bébé! ^_^


Et pour finir... Un petit mix de dessins que vous pouvez déjà voir ailleurs sur ce blog, mais que j'avais envie de rassembler par thèmes: ceux de mes deux MMORPG principaux, à savoir WoW (World of Warcraft) et SWTOR (Star Wars: the Old Republic). ;) De bons vieux souvenirs pour certains... Nostalgie Time! *^___^* (D'autres, en revanche, sont tous récents, comme personnages!)



Voili, voilou! :) Désolée encore pour mes retards de commandes. Je ne vous oublie pas! (Barty, si t'es encore en vie, d'ailleurs, hésite pas à me faire signe! XD J'ai besoin de toi, n'oublie pas!!! ^^)

8 commentaires:

  1. Yeah <o/ Star Wars POwer, j'adore, c'est tro bien fait tous ces petits chibis (et non chibis aussi :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé... Fan de SW, donc... Plutôt sith? Jedi? Gris? Contrebandier? Soldat? Autre? Tu te sens plus quoi, toi? :D D'ailleurs, euh... Tu joues à SWTOR? O.O

      Supprimer
    2. Noooon malheureusement je joue pas à SWTOR ... je joue plus aux jeux, en fait, ça me fait perdre tout mon temps, après j'ai plus le courage de faire mon ménage, mes courses et surtout les travaux pour mes cours xD
      Sinon, je me sens plutôt Jedi, même si j'adore le coté obscur (Dark Maul est un de mes idoles :P)

      Supprimer
    3. Haha... Okay! :) Et pour le jeu, t'as raison. Les MMORPG, ce sont des chronophages monstrueux! J'en suis victime! XD Enfin, j'étais. Now, je ne joue que sur rencard posé à l'avance. Donc genre une à 5 heures maxi par semaine. Avant, c'était tous les jours, toute la journée. X_X

      Tu fais du jeu de rôles, sinon? Sous l'une ou l'autre forme? :)

      Supprimer
    4. Un peu ^^
      J'ai testé Skyrim, j'ai un peu jouée à FF, Fallout et Mass Effect et d'autres trucs encore mais mon truc c'est plutôt les jeux de combat du genre MOrtal Kombat, Street Fighter, Dragon Ball etc :)

      Supprimer
    5. Ah, pas mon truc à moi, suis "plus tendre", mwa. :P Et les JDR? Sur table ou autre, t'en fais? :)

      Supprimer
    6. Nan ... :/ Je suis pas vraiment une gameuse en fait x)
      J'ai déjà participé à un JDR irl (enfin, comme c'était la 1ere fois je regardais comment les gens faisaient) et c'"était totalement Wtf xD
      C'était un JDR sur Walking Dead ... mais je préfère les JDR comme on voit dans le film "les grands frères", tu vois, avec des habits du moyen âge et tout ... ça permet de mieux s'imaginer et vivre ça comme à l'époque ^^
      Sinon, toi t'en fait ?

      Supprimer
    7. Yep. Mais pas de GN (grandeur nature comme tu cites: te déguiser et jouer ton propre perso). Plus du role play en jeu, sur MMORPG, sur skype sinon, aussi, et, quand je peux, JDR sur table, avec le MJ qui raconte son histoire et les joueurs qui font nawak et ont la poisse aux dés, autour de cochonneries à boire et à manger, jusqu'à pas d'heures... XD Ça me manque! T.T

      Supprimer