mardi 20 avril 2010

Au commencement...

On m'a plusieurs fois conseillé de me créer un blog... Je m'y mets donc enfin. Mais je patauge! D'ici à ce que ce petit coin de confidences publiques daigne ressembler à quelque chose, je crois qu'on a le temps! Souhaitez-moi bonne chance?


Si seulement je pouvais faire ressembler mon blog à celui de Selkys... Lumineux, aéré, gai et coloré, vivant, super agréable à parcourir... Need!

11 commentaires:

  1. Dans ce cas je te souhaites bonne chance Kara et j'espère voir très vite ton blog grandir en y voyant évoluer des choses merveilleuses dont tu m'as habitué au fil du temps.

    RépondreSupprimer
  2. Hayyaaa, je peux ajouter un commentaire =D

    bah, bonne chance pour ton blog ma chère !
    Fais-nous pleinnnnns de strips et de zoli illustration :D

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, tu as donc fait un blog x)
    je suis pressée de voir tes nouveaux dessins (et tout tes progrès en live ahah)
    Allez, courage à toi, Kara-chan ! Et je t'accompagne dans ta traversé!

    De Yune/Kuro/Koma/Tokui...(tu vois qui je suis quoi...)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ Merci beaucoup, vous trois. Vos petits commentaires me font fort plaisir. ^_^ Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ce blog à jour aussi quotidiennement que certains l'espèreraient, mais je ferai de mon mieux, en tous cas, pour y déposer quelques news de temps en temps au moins, sur ma petite vie sans intérêt. X) (Et voui je vois qui tu es, Yuyu... C'est malin. :P)

    RépondreSupprimer
  5. coucou chatoune,que te dire toujours garder espoir,laisse les idiots nous on t aime bisous chatounette signée la reinette

    RépondreSupprimer
  6. *_* Merchi ma tite grenouille en sucre glace! je vous aime très fort, moi aussi, toi et ta bichette! Vous êtes adorable tous les deux. ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma grande :)

    Je tiens à signaler que même si mes commentaires sont plutôt rares sur ce blog, je ne manquerai pas de le suivre le plus souvent possible. Et courage avec Blogger, de ce que je vois, tu te débrouilles déjà très très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Momo et Myrtille16 mai 2010 à 10:24

    comme le temps passe vite et tu n'as pas encore fait un autre petit dessin si joli, alors je pense bien à toi et me réjouis de voir une petite illustration bientôt sur ton blog.
    a bientôt et bon dimanche
    bisous de Momo et Myrtille

    RépondreSupprimer
  9. Momo et Myrtille16 mai 2010 à 10:26

    bien sûr tous tes dessins sons mignons alors pas de découragement continue à publier.
    bisous
    Momo

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour ton blog et une pensée pour toi
    Bisous
    fredo (Céléha)

    RépondreSupprimer
  11. trés mimi le blog
    tu dessines toujours aussi bien..

    RépondreSupprimer