samedi 1 mai 2010

Les petites choses...

Ces petites choses de la vie qui nous réjouissent ou nous font de la peine, nous guérissent ou nous tourmentent... De si petites choses qui, pour moi, en représentent souvent de bien plus considérables...
Quand on est borderline et hyper émotive, ces petites choses deviennent très vite d'insurmontables obstacles, que nul ne pourrait imaginer. Je sais que je parais étrange à bien d'entre vous, mais par pitié... ne me jugez pas. Tentez juste d'imaginer que ces petits riens, comme vous les appelez, ne le sont pas pour moi.
Telle la piqure d'abeille qui vous démange mais que vous oublierez ensuite, ces petites choses semblant insignifiantes sont bien souvent pour moi comme cette même piqure subie par une personne souffrant d'allergie à cette dernière. Mes réactions ne peuvent pas être pareilles que les vôtres. Elles ne peuvent tout simplement pas l'être, pour cette simple raison: je ne ressens pas comme vous.
Pour moi, bien des petites choses s'avèrent en réalité gigantesques...


=======

Une petite dédicace toute spéciale, pour une personne qui l'est tout autant et très chère à mon cœur... Un ami qui a sans doute compris à quel point certaines "petites choses" sont bien plus importantes qu'elles n'y paraissent, pour une petite Kara. Merci, encore une fois, mon ami. Merci du fond de mon cœur, sur lequel tu as si souvent mis du baume.

6 commentaires:

  1. moille monique9 mai 2010 à 10:50

    je suis allée guigner ton blog c'est si mignon et plein de tendresse, félicitatiions pour ces adorables dessins qui sont tristes .
    bimais qui deviendront peut-être plus joyeux par la suite.
    je pense à toi et te souhaite une belle journée. bisous et à bientôt. Monique et Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. monique moille9 mai 2010 à 10:53

    j'ai oublié une chose, dis-moi si tu as reçu mon commentaire ?? car je n'ai pas l'habitude de ce petit programme.
    bisous Monique

    RépondreSupprimer
  3. ^_^ Oui, j'ai bien reçu tes deux commentaires, ma petite Monique! Merci à toi! Et puis, vu que tu es ma voisine du dessous, n'hésites jamais à me les faire en direct, aussi, tes commentaires! Hihi! :D

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci pour hier, passé une bonne soirée, me suis grattée mes jambes car plus pensé allergie aux poils de chat.
    mais à part ça, continue des petits dessins dans ton blog et oui je ferai des commentaires en direct si tu veux de temps en temps.é
    bisous et à bientôt
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Monique dit MOMO14 mai 2010 à 12:09

    je suis allée aux commissions ce matin et j'ai pensé à ton tout petit dog !!!
    je vais essayer de passer en fin d'ap.-midi
    Bisous
    Monique et Myrtille

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage Kara, des bourgeons de lumière il y en a, même au coeur de la plus profonde obscurité (...)

    RépondreSupprimer