dimanche 20 novembre 2011

Ainsi Fonds, Fonds, Fonds...

Depuis le temps que je cherchais à réaliser de jolis fonds derrière mes personnages, toujours posés sur de fades fonds blancs ou noirs, voir devant une image piochée par-ci ou par-là (comme Mimyo par exemple pour qui s'en souvient, ICI)... Je n'arrivais jamais à quoi que ce soit de bien terrible. Le seul petit personnage derrière lequel j'avais réussi à placer un fond m'ayant satisfaite, c'était celui-ci. Donc, voilà, ce mois-ci, j'ai chipoté, dessiné un petit Lissandre (le futur chevalier jedi d'un très bon ami, Jérémy) sur un triste fond blanc pour un personnage aussi gai luron...



Puis une pomme jedi (Ouais, je sais, une pomme jedi, c'est nawak... Ben quoi? La faute à Lissandre, il me sort des pommes de PARTOUT dans nos jeux de rôles; j'en fais des cauchemars! XD) sur un atroce fond rouge et noir, de quoi bien s'éclater les yeux...



Et enfin, ce soir, ma plus grande réussite niveau réalisation de fonds mettant en valeur le personnage dessiné, mesdames et messieurs, je vous présente le chaud-lapin, le Don Juan, le tombeur de ces dames sphynxounettes d'après ce que j'en ai lu, le beau, l’irrésistible Divinus Maverick:



Divinus Maverick est l'un des étalons de la Vallée des dieux, l'élevage de sphynxs de m'dame Christine! :) Et le plus beau d'après mes goûts personnels et les photos que j'ai pu voir de ses chats. Une merveille. Je suis fan!!! Christine, tu lui feras un rhocâlin de ma part, hein, dis, dis, dis? Et s'il daigne me dédicacer une photo, je prends aussi! *Kara mode foule de fans en délire devant une star*

Bref! Tout ça pour dire UN GRAND MERCI à ma petite Révie, grâce à qui j'ai pu réaliser ce dernier "chef d'oeuvre" ce soir. Sans son cours de'utilisation de Photoshop via Skype, j'en serais encore à groumpher sur de vilains fonds blancs, noirs, ou pires...

4 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore j'adore...
    C'est bien lui, c'est trop lui!!!!
    Le vrai tombeur de ces demoiselles!
    J'adore ce dessin, c'est trop super.
    Merci beaucoup, c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, de rien Christine! ^_^ Je suis ravie qu'il te plaise autant. :) Et mici pour ton petit commentaire! J'aime beaucoup en recevoir, mais peu de personnes pensent à en laisser sur mon blog... Merchi à toi!!! ^x^

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas que tu aimais les animaux... comme ça. Gaffe à la SPA quand même :s

    RépondreSupprimer
  4. Et QUI est l'Anonyme qui m'a posté ce message, que je sache à QUI j'ai l'honneur, s'il vous plait? ^^

    RépondreSupprimer